Deathy ▬ Test

Forum test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin

MessageSujet: Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1   Mar 22 Oct - 19:45

esther junie desveaux

célibataire • lesbienne • 23 ans • critique musicale • hey !

compréhensive ▲ arrogante ▲ joyeuse ▲ vulgaire ▲ généreuse ▲ feignante ▲ atypique ▲ rancunière ▲ bavarde ▲ insensible sur les bords.
Fraîchement débarquée à San Francisco, la jeune femme a grandi à Paris. Sa mère et son père étaient divorcés et elle fut rapidement obligée de constater qu'elle haïssait le sentiment familial mais préférait l'amitié. Esther a eu des antécédents boulimiques et anorexiques suite à des complications familiales ainsi qu'un manque d'estime d'elle même suite à une relation amoureuse avec une fille d'un an sa cadette. Elle a fondé un groupe de musique avec trois amies à elle, et elle est tombée amoureuse de la batteuse, Sibylle.
Depuis le groupe a déménagé à San Francisco depuis trois-quatre ans, Esther a commencé le roller derby sous le nom d'Arsenic Riot et elle travaille en tant que critique musicale, un métier alliant son amour pour les lettres et la musique.
Elle habite désormais dans un appartement où elle partage le loyer avec Lana qu'elle a rencontré via une annonce de colocation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathytest.fr-bb.com
Deathy
Admin

MessageSujet: Re: Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1   Mer 23 Oct - 13:07

battle for the sun

« Si le navire de la chance n’arrive pas jusqu’à votre quai, nagez à sa rencontre. »

prénom prénom² nom

lien

ceci est un texte

Deathy
Admin

MessageSujet: Re: Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1   Mer 23 Oct - 13:07

so fuck you anyway

« Il faut aimer ses ennemis. Ça les rend fous. »

prénom prénom² nom

lien

ceci est un texte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1   

Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1