Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bouquet de nerfs. FICHE DE LIENS #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: bouquet de nerfs. FICHE DE LIENS #4   Lun 27 Oct - 15:44



Monarque
Agendas donnez-moi De vos dates à damner, Tous les bouddhas du monde Et la Guadalupe ! S'il arrive qu'un anglais Vienne me visiter Dans la métempsychose Je saurai recevoir je peux lui en faire voir de la sérénité Et même lui laisser un certain goût de fer Et ce bouquet de nerfs
LE NOM. ▼ Monarque est un félin préférant se faire appeler Noir Désir. Il s'était appelé Monarque suite à un délire mégalomane où il s'estimait roi et papillon majestueux. Noir Désir représente son style de vie actuel, son opposition face à ses idéaux et sa réalité (il désire avoir une vie rangée mais il ne peut pas, étant addict à la débauche pour oublier sa vie), son pelage, ses désirs de jeunesse, ... Il a tendance à se définir par ce seul prénom, offrir des sourires cyniques, des phrases blessantes, saupoudré de son je m'enfoutisme qui le caractérise.

SA SITUATION. ▼ Monarque vit avec un groupe d'amis et surtout, son compagnon de voyage Nuits Fauves. Ils sont vaches entre eux et se demandent souvent pourquoi ils traînent encore ensemble, si ce n'est que le plaisir d'avoir un punching ball pour vider leurs amertumes. Monarque est fou amoureux d'une femelle qui l'a délaissé par pure vengeance. Il est solitaire et il refuse d'éprouver du mépris pour les claniques. Il a une soeur dont il était amoureux, une ex qu'il a quitté par lassitude et un meilleur ami qu'il maltraite dans ses mauvais jours. Monarque est un mâle âgé de 17 lunes.

SON CARACTÈRE. ▼ cassant, très dynamique, attentionné quand il s'y met, excentrique, marginal, possessif, créatif, irresponsable, bavard, insensible, se tape du regard des autres, renfermé, explosif, tête brûlée, écorché qui oublie, fêtard, bruyant, vulgaire, malsain, tactile.
S'il a le pouvoir de contrôler les auras, c'est qu'Hon est spirituel. Il juge que le monde entier tourne autour de l'impression d'autrui et que les idées vivent dans un monde à part où elles grandissent et évoluent. Il est spirituel. Monarque n'a, de base, aucune faiblesse morale. Insultez le, il s'en fiche. Insultez sa mère, il s'énervera. La seule personne à avoir du pouvoir sur lui est la femelle qu'il aime, et ça le rend fou.
Il est excentrique à ses heures perdues, marginal même. Il parle souvent pour rien dire, et se contrefout du regard d'autrui. Monarque vit au jour le jour, jouant avec ses limites, dans l'unique but d'oublier.

SON PHYSIQUE. ▼ Monarque est un mâle légèrement plus petit que la moyenne, à la carrure ni imposante ni impressionnante. Il a cependant une sorte d'aura, ce qu'on pourrait qualifier de charisme. Il est complètement noir, sauf sur le bout de sa queue. Devant ce physique banal, quelques éléments le caractérisent. Ses yeux sont de deux couleurs différentes, jaunes et verts, comme pour marquer sa dualité. Son regard est particulier, cerné, un peu blasé, hautain, détaché. Il a l'air de se foutre du monde entier et de vous regarder comme le dernier des imbéciles, avec son sourire de coin pour agrémenter le tout.



LIENS FONDATEURS
SA SOEUR. ▼ Franche, encore plus blasée que son frère, insensible, rêveuse, méfiante, ne possède pas d'instinct maternel, généreuse, affectueuse, dit détester son frère alors qu'ils sont en réalité assez fusionnels, émotive, vengeresse, acharnée, sarcastique, a le chic pour flasher sur plusieurs mâles en même temps.
La relation avec Monarque et les autres : Sa soeur et lui ont grandit de base dans un cocon familial chaleureux. Leur mère est morte, attaqué par un prédateur (je cherche encore l'origine exacte de sa mort, de base c'était bouffée lors d'un reportage donc bon), et leur père a fait une dépression. Il a fuit son rôle de père et a laissé sa progéniture s'auto gérer. Ils ont goûtés la misère et se sont trouvés des camarades de fortune. Ils ont fait les pires coups ensembles et se sont retrouvés à vivre en bohème. Monarque est tombé amoureux de sa propre soeur par la suite, or cette dernière aimait un autre chat. En grand désespoir, ce chat s'est suicidé et sa soeur ne s'en remet pas. Avec une once d'espoir, Monarque avoue ses sentiments à sa soeur qui le rejette, effrayée.

L'EX. ▼ Sentimentale, séduisante, sociable, cynique (ça fait beaucoup de cynique et de sarcastique, je vous jure les rps ça va être la foire aux vacheries, enfin), malchanceuse en amour, moqueuse. Le reste est assez libre.
Relation avec Monarque et les autres : Jeune, Monarque et ce personnage s'aimaient. Ils étaient fougueux, libres, et amoureux surtout. Leur idylle vola en éclats quand Monarque décida de tout arrêter et de ne plus donner de vie de vie du jour au lendemain. Attachée à sa soeur, l'ex eut du mal à se remettre de cette relation, si bien qu'elle se jeta dans les bras du rival qui la lâcha à son tour pour la soeur de Monarque. Depuis elle a retrouvé Monarque et sa soeur, leurs relations sont platoniques mais la femelle reste blessée par cette rupture si soudaine, bien que ses sentiments se soient complètement envolés.

LE MEILLEUR AMI. ▼ Gentil de nature, moqueur, ne cherche qu'à s'amuser, vit jour pour jour, extrêmement émotif, se laisse dominer par ses sentiments, rancunier, jaloux, excessif, bavard, drôle, sympa, infidèle, est du genre à enfouir ses peines amoureuses dans des idylles passagères.
Relation avec Monarque et les autres : Monarque et ce meilleur ami sont de grands amis de longue date. Tous deux ne vivaient que pour l'amusement et des coeurs, ils en ont brisés. Cependant, ce personnage est le plus posé des deux, et c'est ce qui le blesse souvent. Monarque se moque souvent de lui, notamment de ses accès de tristesse quand il pense à ses peines amoureuses, mais il prend sur lui et n'ose pas s'énerver contre son meilleur ami. Cependant il lui arrive de piquer une colère et il ne lui parle plus pendant un bon bout de temps.

L'AIMEE. ▼ Impulsive, blessante, sentimentale, se laisse contrôler par ses émotions et ses sentiments, perdue, cynique, forte physiquement et mentalement, franche, audacieuse, maternelle, séduisante.
Relations avec Monarque et les autres : Monarque et ce personnage se sont rencontrés de manière stupide. Ils ont rit, ont fait les quatre cents coups aussi. Charmée, la demoiselle est tombée amoureuse de Monarque mais ce dernier aimait encore sa soeur. Dégoûtée, elle a finit par se faire une raison et s'est laissée percée dans les bras du rival de Monarque. C'est à ce moment là que Monarque a décidé de l'aimer et a commencé à la harceler dans l'espoir d'avoir un vague retour. L'aimée a profité de son amour pour lui briser le coeur, histoire de lui faire voir ce que ça fait d'être blessé et depuis, Monarque lui voue une haine passionnelle et une obsession malsaine. Ce personnage continue à l'aimer malgré tout et se retrouve coincer entre Rival et Monarque.

LE RIVAL. ▼ Ne montre pas ses sentiments, infidèle, prend beaucoup de femelles pour des imbéciles, mystérieux, populaire, fort, aimé de beaucoup, émotif, rancunier, passionné, imaginatif, ... Son caractère est assez libre, tant qu'on tombe pas dans l'extraverti.
Relations avec Noir Désir et les autres : En réalité, Monarque et Rival avaient toutes les cartes pour devenir de grands amis. Or Rival s'attire l'amour et l'admiration de l'amour de Monarque. Depuis, Monarque est sans pitié avec lui, se lançant corps et âme dans des joutes verbales dès qu'il est avec lui, ne désirant que son humiliation la plus totale.
Il a charmé beaucoup de femelles. En attendant, il narque son ennemi en fanfaronnant sa "prise de l'aimée", au grand damne de Monarque qui refuse de s'avouer vaincu.
LIENS AUTRES
CONNAISSANCES. ▼ Il faut savoir que Monarque s'attache difficilement aux personnes. Il sera sympathique avec tout le monde, dans le but de s'amuser un temps, puis vous abandonnera par pure lassitude au bout de quelques jours. Déterminé dans sa vision de " la communauté sert à trouver des coupables ", il est avide de connaissances, souhaitant se construire le carnet d'adresses le plus rempli de Cerfblanc.

DES AMIS. ▼ Mine de rien, ça arrive. La plupart sont soit suffisamment cinglés pour supporter le caractère ambivalent du solitaire, soit c'est des solitaires qui viennent profiter de la vie de temps en temps avec Nuits Fauves et Hon. Dans ce cas là, c'est des joyeux lurons, ou des félins suffisamment intéressants pour convenir aux caprices de Sa Majesté le Monarque. Sachez qu'ils sont peu nombreux, et que je préfère de loin les liens négatifs.

DES LIENS NEGATIFS. ▼ Mes préférés. Non seulement parce que je trouve qu'un lien négatif est plus intéressant qu'un lien positif, mais parce que ça offre des rps absolument mémorables ! Être ennemi ou du moins mal vu par Monarque est plus simple qu'être son ami à vrai dire. Soyez naïfs, niais ou un peu déterminés dans votre mode de pensée, et Monarque se fera un plaisir de vous humilier par principe.

DES LIENS AMBIGUS. ▼ Les plus intéressants. Sachez que c'est ceux que je préfère et que je me régalerais à jouer. Ce sont des liens qui changent des " amis " " ennemis ". Venez avec un lien tout prêt, et je vous aimerais pour le reste de vos vies.

AUTRES. ▼ Proposez, bande de démocrates ! Famille cachée, exs, connaissances oubliées, admiratrice ou mâle à réputation morbide, tout est permis !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathytest.fr-bb.com
Deathy
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: bouquet de nerfs. FICHE DE LIENS #4   Lun 27 Oct - 17:34



Monarque
I could take this town and just burn it to the ground Smash every window that I see I can smoke, I can drink, I can swear and I can stink There ain't no one to bother me (no no) Don't need to care about tomorrow I got no pain, I got no sorrow I'm the last man on earth, so tell me what it's worth Am I a beggar or a King? Got no troubles, got no time - eternity is mine I got a whole lot of everything
Pour évaluer rapidement le degré d'affection d'Hon envers ces divers liens, un système de carrés (■) colorés a été mit en place. Les carrés sont de différentes couleurs selon la composition de la relation. Le vert traduit une relation saine. Le bleu de l'amertume, de la gêne, quelque chose d'idéalisé et de rêveur, une relation plus hésitante. Le rouge clair est une relation difficile et le rouge foncé traduit une relation de haine viscérale. Le orange est une relation amusante, basée sur le "fun" et le côté fêtard d'Hon, et enfin le blanc témoigne de l'indifférence. L'affection est notée sur 10 bulles, + des explications. Ces bulles sont parfois accompagnées de signes, dont voici les significations.
♥ = amour.
♦ = lien sexuel.
♣ = relation particulière à lire.
♠ = rivalité pure et simple.



NUITS FAUVES
UNIQUE CAMARADE FIXE. ▼ Nuits Fauves est un félin particulier. C'est un partenaire particulier pour partenaire particulier si vous voulez. Il ne sait pas pourquoi ce grand chat l'a suivi quand il hurla " Qui m'aime me suive ", surtout qu'il sait que Fauves ne l'apprécie pas spécialement. Malgré ce qu'il tente d'en dire, il apprécie Fauves, malgré son caractère indescriptible et particulier. Il est le seul à le supporter et à lui tenir réellement tête. Il le considère comme un grand frère.
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
TOI ?
LE LIEN. ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quam arcu, posuere eget lectus sed, ultrices tristique enim. Phasellus ornare elit nec velit elementum blandit. Nunc placerat enim tellus, non venenatis nulla convallis a. Proin cursus enim ut nibh luctus tempus vel at lectus. Vestibulum mollis sit amet erat in fermentum. Mauris turpis ligula, tempus sit amet libero a, commodo feugiat ligula. Integer iaculis sem vitae placerat congue.
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathytest.fr-bb.com
 
bouquet de nerfs. FICHE DE LIENS #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de liens-
Sauter vers: